Il y a deux semaines, je faisais un tour chez Emmaüs « juste pour voir », parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un petit meuble à retaper sous la main.  Et pour une fois, j’y ai trouvé mon bonheur : une ampoule à filament à 50 centimes pour notre nouvelle suspension Petite Friture. La bonne affaire quand on sait que durant mes recherches pour trouver le Graal, j’étais à deux doigts de dépenser pas loin de 50 euros. Pour une ampoule. N’importe quoi. Heureusement que je ne lâche jamais l’affaire, je savais bien que je finirais par trouver 🙂 

J’ai aussi mis la main sur cette jolie petite table d’appoint ou tabouret haut, c’est selon, d’inspiration scandinave. Son état impeccable, ses pieds compas et sa ligne simple ont suffit : « je l’embarque » !
J’adore le bois, je la trouve très jolie telle quelle, mais j’ai aussi le pinceau qui m’appelle et c’est (une nouvelle fois) chez Farrow&Ball que j’ai trouvé LA couleur qui lui ira à merveille : la teinte Peignoir. Un gris rose qui l’embellira à coup sûr.

Rendez-vous dans quelques semaines pour un avant / après.

Bon samedi !