Il n’y a pas eu de recettes de Noël par ici et pour cause : je n’ai pas eu à m’y coller, nous étions invités et je dois dire que d’autres ont fait ça très bien pour ne pas vous laisser en panne d’inspiration.En revanche, comptez sur moi et mes recettes pour « l’après ». Ce moment de flottement avant la nouvelle année, où l’esprit de Noël est encore bien présent, mais s’estompe tout doucement. Celui où le temps est encore ralenti et où l’on passe encore volontiers du temps à table, pour le goûter par exemple !

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai hâte d’attaquer la nouvelle année et c’est bien la première fois que j’accueille un cap (qui marquera aussi celui de mes 30 ans) avec autant d’impatience et de plaisir. Je peux aussi vous dire que cela fait quelques semaines que je fais place nette pour 2018 et ce que je veux en faire, ce qui ne fait que renforcer ma hâte.

Revenons-en à la recette du jour ! Des crêpes ? Oui, mais avec une gelée au thé vert Jasmin.

confiture-parisienne-food-blog-strasbourg-recette-facile-crêpes-woodmoodfood

Laura & Nadège, les fondatrices de Confiture Parisienne ont eu la gentillesse, encore une fois, de m’en envoyer pour que je puisse y goûter. Elles se sont associées à la maison de thés Artefact pour élaborer 4 petits nouveaux pots toujours aussi canons et au goût addictif.

Imaginez : du thé délicieusement parfumé, le tout en gelée pour en ajouter une touche partout où vous voudrez : crêpes, yaourt nature, muesli et même dans vos bouillons (vous devinez les recettes qui vont arriver ?).

Vous le savez, en cuisine, j’aime les grands classiques, les recettes simples, mais toujours avec la touche qui balaye l’ennui et ce que je vous propose aujourd’hui en est encore un exemple. Tout le monde devrait savoir faire des crêpes, mais encore faut-il la bonne recette.

Bonne nouvelle : je vous la livre aujourd’hui 🙂

confiture-parisienne-food-blog-strasbourg-recette-facile-crêpes-woodmoodfood

[kindred-recipe id= »1296″ title= »L’heure des crêpes »]