Et voilà ! Premier article de cette nouvelle année ! Pas de bonnes résolutions, ni de discours fleuve. Je vous souhaite très simplement de profiter, d’aimer ce que vous faites, ce qui fait votre vie, ceux qui la font et d’être indulgent envers vous-même. Le reste suivra tout naturellement 🙂

Vous n’avez pas pu passer à côté : les galettes envahissent les vitrines, les recettes fleurissent et Instagram regorge de galettes aussi esthétiques qu’alléchantes. Pour une fois, je suis à peu près dans les temps niveau publication puisque traditionnellement, le 6 janvier marque le début des festivités et la (même s’il n’y en aura pas qu’une, soyons honnêtes) galette sera de mise durant les quinze prochains jours !

Je l’avoue sans honte : je n’ai pas confectionné la pâte moi-même. Trop fastidieux pour moi et mes maigres compétences en boulangerie-pâtisserie. Je suis donc passée chez un boulanger-pâtissier pour en acheter. C’est un gain de temps et surtout : aucun risque de rater.

Je l’ai voulue simple, cacaotée et surtout : j’ai voulu utiliser le sirop de cacao de la maison Erythaj en version sucrée cette fois-ci (en version salée par ici).

Je prévois d’en préparer une autre dans les jours à venir, toutes vos idées recettes sont les bienvenues !

En attendant, régalez-vous et n’hésitez pas à me dire si vous comptez préparer ma version, c’est toujours sympa d’échanger avec vous 🙂

Très bon week-end à vous.

recette-facile-galette-rois-frangipane-cacao-blog-woodmoodfood-3

[kindred-recipe id= »1319″ title= »Galette des Rois Amandes – Cacao »]